Consommer régulièrement gounou, vous tient éloigner de votre docteur

Considérant les différents ingrédients que compose la pâte à tartiner Gounou, en consommer régulièrement peut effectivement vous éloigner de votre docteur.

Voici un fait pour vous ! Gounou, vous apporterait plus que ce que vous pensez. Ce n’est plus une simple pâte à tartiner. C’est un aliment qui vous maintient en bonne santé.

Gounou, -50% de taux de sucre 

Nous sommes devenus de vrai addicts de sucre aujourd’hui. Une augmentation de la consommation de sucre que nous ne contrôlons pas.  En effet le sucre se cache dans les produits alimentaires comme les boissons, les céréales, la pâte à tartiner et même la sauce tomate.

Pourtant, consommer du sucre en excès est néfaste pour votre santé, puisqu’il peut provoquer, outre l’obésité, du diabète et des caries.

Conscient de tout cela, et ayant à cœur de faire consommer aux Béninois ainsi qu’aux Africains un produit sain, la marque a innover et réussit l’exploit de réduction jusqu’à 50% de taux de sucre par rapport à la norme sur le marché.

Ce faible taux de sucre a pour avantage de :

  • Renforcer votre système immunitaire  puisque moins vous consommez des produits à fort taux de sucre, votre système immunitaire s’améliore.
  • Le rajeunissement cutané car moins vous consommez du sucre, moins vous avez du glucose dans votre organisme.
  • Eviter les maladies cardiovasculaires liées au sucre
  • Stimule l’hyperactivité des enfants et booste leur cerveau.

Gounou bon pour la santé

La marque a une politique de Nutrition et santé assez rigoureuse. C’est pour cela qu’elle  a pris soin de bien choisir les ingrédients qui la composent. Ce n’est donc pas seulement son taux inférieur de sucre par rapport au marché qui fait de Gounou un aliment sain. L’ensemble des produits qui entrent dans sa fabrication en est la véritable raison. Nul n’ignore les qualités et bienfaits du cacao Béninois, et de l’amande de cajou. Le goût sucré provient du mélange d’un faible taux de sucre et de l’amende de cajou

En conclusion, Gounou est certainement la pâte à tartiner que vous devez consommer régulièrement. Très apprécier des enfants, vous pouvez essayer de nouvelles recettes à chaque fois. Bientôt les fêtes de pâques, pourquoi ne pas en offrir ? C’est un chocolat avec des saveurs si naturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 24 =