Différent-Unique-Fier (DUF) : la marque gounou lance sa 1ère campagne digitale

Dans notre article sur la marque gounou, une marque différente et fière, nous avions annoncé des surprises pour l’année 2020. Le parcours que fait l’entreprise Small Solde à travers sa pâte à tartiner qui porte le nom de la marque, est un parcours semé d’audace et d’amour pour ses clients. Si petit à petit, la marque gagne en notoriété, elle ambitionne de continuer sur cette lancée et surtout de conquérir encore plus le marché béninois, africain et mondial.

Créer son identité pour l’imposer sur le marché, susciter et faire ressentir des émotions aux consommateurs, sont autant de valeurs que développent la marque gounou pour établir une relation de confiance avec sa clientèle. « Nous avons créé une marque pour aider les gens à mieux vivre : leur vie, leur rêve, leur ambition, leur envie, leur moment précieux. Nous les accompagnons surtout à exprimer leur profonde affection à ceux qui compte pour eux (les enfants, les amis, les proches…) partager leur valeurs et choix avec leurs proches et surtout mettre de la saveur dans leurs journées et moments cultes. Tout ceci avec des produits qui leurs ressemblent. C’est ce que nous faisons chez gounou et c’est notre ambition » dixit le promoteur de la marque gounou. Suivant cette idée, l’entreprise Small Solde a décidé d’élargir les produits portant le nom de la marque en 2020. Dans le dernier article suscité, il avait été dit que « la marque mettra en 2020 sur le marché, deux nouveaux produits et accentuera l’élargissement de son réseau de distribution pour faciliter l’achat. Tout ceci pour améliorer le service clientèle afin de mieux accompagner et satisfaire ses clients pour qui, tout comme la marque « gounou », « être différent est une fierté ». C’est donc pour le lancement très prochain de l’un de ses nouveaux produits, que la marque gounou lance une campagne digitale nommée : Différente, Unique, Fier (DUF).

De quoi s’agit-il ?

Gounou l’a toujours si bien dit et proclamé si fort « Pour nous, être différent est une fierté et nous croyons en cette richesse ». Mieux, le slogan de la marque est « Be Different, be proud », soyez différents, soyez fiers. Et cette fierté, la marque veut l’imprimer dans le cœur de tous ses clients mais aussi la partager avec ceux qui sont dans le même élan. Dans quelques jours, la marque mettra sur le marché un nouveau produit. Tout comme la pâte à tartiner gounou, ce nouveau produit du même nom, sera une idée première dans l’industrie agro-alimentaire béninoise. Ce sera donc un produit unique, mais plus encore totalement différent de ceux déjà sur le marché. Riche en produits nutritionnels de base, il apportera à tous ceux qui le consommeront, satisfaction et bien-être.

Mais avant le lancement officiel, la marque veut mettre ses clients et abonnés au cœur de ses préparatifs. Elle veut les voir participer et ressentir les mêmes sentiments d’excitation et de joie qui l’animent à l’approche du jour fatidique. C’est pour cette raison que la campagne digitale Différente-Unique-Fier est initiée et sera lancée dès ce lundi 27 janvier 2020.

Le déroulement de la campagne

La campagne D-U-F se déroulera du jeudi 23 janvier au vendredi 28 février 2020. Une campagne qui permettra à tous de faire connaitre sa différence et d’en être fier.

Alors, avez-vous une différence qui vous rend unique et dont vous êtes fiers ? Prenez une photo (de qualité) de votre différence, envoyez-nous avec un petit commentaire et nous ferons le travail. Les photos seront diffusées sur nos pages sociales. Les trois premières images avec plus de like seront récompensées. Un petit four de cuisine, des bons d’achats, la priorité d’être au lancement de ce nouveau produit, etc. les surprises seront grandes. L’objectif finale de cette campagne est d’amener chaque participant, chaque abonné, chaque client â être fier de la personne qu’elle est, de ses différences, de ses valeurs. On ne se mettra pas la pression, on va juste se sentir fier et différent, on va juste se sentir bien dans notre peau. Alors, On y go !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 − 9 =