Gounou : Découvrez pourquoi ce chocolat a un goût original et unique

Quel goût, Cette pâte à tartiner ?

D’où tenez-vous cette saveur unique ?

Ce Chocolat a réellement été fabriqué au Bénin ?

Autant de questions que vous vous posez régulièrement. Aujourd’hui, la marque a décidé de lever le voile sur les vrais raisons  de son goût unique et original.

D’abord, la saveur de gounou trouve  son origine dans l’idée même de sa conception. En effet, le créateur de la marque avait, après de longues recherches constaté que toutes les pâtes à tartiner qui existaient sur le marché, n’avaient rien à avoir avec l’identité culinaire béninoise et africaine en général. 

En effet, nos saveurs traditionnelles sont fortes. Pour nous les odeurs sont plutôt naturelles et les couleurs ont un poids. Pour ceux ou celles qui en consomment, vous serez toujours émerveillés, parfois sans savoir pourquoi. En réalité, c’est parce que le goût ne vous est pas étranger. C’est une saveur qui a traversé génération après génération pour vous procurer plus de plaisir.

Mais ce n’est pas tout !

Gounou est produit essentiellement avec du cacao brute béninois et de l’amande de cajou. Nul n’ignore les qualités du cacao béninois. Ces deux ingrédients transfèrent leur goût unique à gounou. La marque s’est donné comme défi de produire un chocolat naturel avec une saveur qui parle au Béninois et aux Africains.

De plus, la marque a comme slogan : Be different  be proud. Cela justifie son audace d’être unique et original.

Enfin, la pâte à tartiner gounou conserve un goût original parce que, contrairement aux chocolats importés, la marque a le taux de sucre le plus bas. Plus exactement – 50% par rapport à la norme sur le marché. Son goût sucré provient donc essentiellement de l’amande de cajou.

C’est bien cet ensemble qui confère à gounou sa saveur original et unique. Vous savez tout maintenant. Achetez ! Consommez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 12 =